Fond de teint soie Zao : la perfection ?

Aujourd’hui, je vous parle fond de teint,il m’a été conseillée le fond de teint soie de chez ZAO. A

 Il est présenté dans un pot en verre, emballé dans un petit pochon avec une petite spatule pour prendre le produit pour le côté hygiénique. Par la suite, pas la peine de racheter le pot, il existe des recharges (un peu moins coûteuse). J’aime beaucoup le packaging sobre et naturel.

Le produit est crémeux, peut paraître un peu épais pour certaines. Je l’étale au pinceau, après à chacune sa technique. Il faut peu de matière pour une jolie uniformité.Le teint devient uniforme, il camoufle si besoin les petites imperfections et rougeurs, et il hydrate, pas de zones sèches, ne colle pas et surtout ne fait pas briller la peau, on se comprend celles qui ont la peau mixte à grasse, les fonds de teint qui nous font reluire c’est juste l’horreur, avec celui-ci pas de souci de ce genre.

Par la suite, je mets la poudre ainsi que du blush pour une bonne mine. 

Pour en revenir au fond de teint soie, un seul bémol peut venir ternir le tableau : son prix 32€. 

