Christmas Tag:

Bonjour à tous. Aujourd’hui je tenais à vous faire le Christmas tag (puisque les fêtes approchent) qui est en fait un questionnaire. 
1) Décores-tu ta maison pour Noël ? Sachant que j’habite toujours cher mes parent mais oui je décore. 
2) Vrai sapin ou sapin synthétique ? De quelle couleur ? Sapin synthétique de couleur verte de préférence. 
3) Quel est ton calendrier de l’avent ? C’est le calendrier de cher parisax que ma maman m’a offert. Mais j’ai aussi les autres sur lesquelle je vous avis fait des articles. 
4) Qu’as tu l’habitude de faire pour Noël ? La veille de noel je vais cher mes grand parent et le jour de noel  mes parents invite mes autre grand parent et mes tontons êt tatas  pour la distribution des cadeaux.
5) Comment t’habilles-tu pour noël ? J’ai l’habitude de m’habillé le mieux possible robe ou bête mtn sexy pailleté vêtement de fête quoi. 

6) Cite trois choses qui sont sur ta wishlist de noël. 

  1. Vernis Gel /semi-permanant
  2. Vêtement Adidas et Nike
  3. Maquillage

Sachant que j’ai mis vraiment beaucoup de chose. 
7) Qu’est ce que tu aimes le plus pendant la période de noël ? Les décorations ,l’esprit de fête…

8) Quel produit/accessoire te semble indispensable pour fêter Noël ? Être bien maquillée,être la plus belle.
9) Quelle est ta musique préférée à Noël ? Je sais pas du tout 
10) Si tu devais décrire Noël en 3 mots, tu dirais quoi ? En 3 mots

  1. Fête familial
  2. Lumineux 
  3. Neige ❄️ 
