Grand Hôtel Café de cher Toofaced 

Dernier gros craquage en date .. C’est la première année que je m’intéresse vraiment au coffret que la marque sort pour la période des fêtes et je dois dire que je suis de plus en plus conquise par leurs produits.
 Découvrez l’univers luxueux de notre Grand Hotel Café …


Un savoureux parfum de Noël ! ∴
 
Ce qui m’a décidé c’est le prix qui est raisonnable pour ce que le coffret offre en sachant qu’une palette coute généralement le prix du coffret. A mon sens ça vaut carrément le coup.
Après avoir vérifié ce que donnaient les fards en « vrai » histoire de ne pas avoir de surprise une fois à la maison, j’ai sauté le pas et je suis repartie avec mon Grand Hôtel Café sous le bras.

Mention spéciale pour le packaging parce que c’est vraiment très joli, très travaillé
L’intérieur du Café est très mignon. Typique des cafés/diners Américains notamment avec le carrelage. Les sapins sur les côtés rappellent bien Noël.
Les palettes ont une forme très pratique, elles peuvent tout à fait trainer à la vue de tous car on dirait de simple carnets. Elles ont chacune une odeur spécifique : Gingerbread (pain d’épice) – Pappermint Mocha (Mocha à la menthe poivrée) – Egg Nog Latte (Lait de poule). Là encore je trouve que les odeurs sont typiquement Américaines, notamment avec le Egg Nog Latte.
Ils conviennent parfaitement à un maquillage de jour et/ou de soirée. Certaines teintes seront plus faciles à porter au moment des fêtes de fin d’année. 
Ah et niveau tenue, les fards tiennent toute la journée ! Pas de faufilage dans les plis, ils ne bougent pas. Alors non seulement ils sont facile à appliquer, à estomper mais en plus ils ont une bonne tenue ..
 Concernant la poudre bronzante je pense que malheureusement elle ne va pas réellement me servir parce que c’est un produit que je n’utilise que très très très très rarement.

Et le Better Than Sex
… ♥

Je suis ravie qu’il fasse partie de ce coffret car depuis que j’ai découvert son petit frère Waterproof j’en suis amoureuse. Je le porte tous les jours. 
Globalement si vous hésitiez à l’acheter, vous pouvez y aller! Surtout si c’est votre premier achat Too Faced, je trouve que ça vaut carrément le coup. Oui ce n’est pas donné mais honnêtement les produits sont de qualités et vu la pigmentation on en utilise que très peu finalement.
N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez du coffret si vous l’avez.

