*MARDI*Ma semaine fitness pour maigrir : 8 minutes par jour, et c’est tout !

Mardi : spécial haut du corps1 min de pompes à genoux. Mettez-vous à genoux, placez vos mains au sol, écartées de la largeur des épaules. En gardant le dos droit, fléchissez les bras au maximum. Remontez.
1 min de jumping jack. Debout, sautez en écartant alternativement bras et jambes, puis bras et jambes serrés, sans vous arrêter.
2 min de triceps d’acier. Debout, le dos droit, posez les mains sur le dossier d’une chaise placée derrière vous. Laissez-vous descendre à la force des bras jusqu’à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Remontez.
2 min de prière hindoue. Debout, tenez-vous droite, les mains jointes paume contre paume au niveau de la poitrine. et levez progressivement les bras au-dessus de la tête, 100 fois.
2 min de pompes au mur. Placez-vous face à un mur, à un pas de distance. Pieds légèrement écartés, prenez appui sur le mur avec les mains, bras tendus. Fléchissez les bras de façon à amener la poitrine au niveau des mains, puis tendez les bras de nouveau pour revenir à la position de départ.

Publicités