Corriger son teint. 


Duo correcteur perfecteur 10h Sephora – Stick correcteur vert Couvrance Avène


 Ayant une peau à tendance acnéique. De ce fait, j’ai souvent des petites imperfections que j’ai besoin de corriger. Pour atténuer mes rougeurs, j’utilise un correcteur vert (en ce moment le stick correcteur vert d’Avène), le vert étant l’opposé du rouge, le vert va permettre de gommer ces rougeurs. Pour un résultat plus naturel, j’utilise le correcteur vert avant de mettre mon fond de teint. Ensuite, j’applique mon anti cerne par petites touches aux endroits que j’ai besoin de corriger, en tapotant puis en estompant légèrement.
L’anti cerne que j’utilise est un stick (aujourd’hui celui de chez Sephora) , que je préfère aux correcteurs liquides car je trouve la couleur est plus couvrante et cache mieux mes petites imperfections.

Vous avez des taches de rousseur et/ou des grains de beauté un peu trop voyants ? Chanceuses ! Je trouve qu’il n’y a rien de plus joli qu’une peau avec ces petites caractéristiques qui vous rendent uniques et plus belles ! Plutôt que de les cacher, je vous conseille vivement de vous en servir pour vous mettre en valeur, et obtenir un résultat le plus naturel possible. 

Dent blanche bbryance clique ici 👍

