Fitness 

Salut les filles et les gars… 

aujourd’hui on vas commencer une nouvelle catégorie qui est la fitness et oui un corp de rêve ne se fait pas en restant sur son canapé. 

Activités physiques d’endurance musculaire et de remise en forme tu ferras. 

Le fitness se réalise dans une salle de gym ou à votre domicile.


 La fitness est basé  sur le travail des muscles et des groupes musculaires pour la tonification musculaire et le travail du système cardiovasculaire.

Elle contribue à la réduction du tissu adipeux (perte de graisse) par l’augmentation des dépenses caloriques.

Bbryance ouii ouiii les dents blanche gogogo

2 réflexions sur “Fitness 

  1. Bonjour,

    ça m’intéresse beaucoup. J’avoue que j’ai du mal à faire du sport, parce que je n’ai pas l’habitude, de plus ça m’arrive d’arrêter en milieu de séance car j’ai le coup de blues et pour finir, je fais 1h30 de trajet de transport en commun pour rentrer chez moi et j’arrive à la maison complétement crévée. Le weekend c’est mort, j’ai beaucoup de réunions de famille et d’amis.

    Est-ce que tu arrives maîtriser tous ces aléas. Je sais qu’il faut être plus organisée, qu’il faut arreter de se chercher des excuses, mais je voudrais connaître d’autres expériences au sujet.

    Et bien sûr, j’ai hâte de voir cette rubrique.

    Bonne journée.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.