Avoir un effet bonne mine. 


Pour finaliser votre maquillage, notamment lors d’occasions spéciales, je vous propose trois techniques pour illuminer votre teint et obtenir un effet bonne mine. Choisissez une seule de ces astuces pour éviter l’effet pot de peinture !
Mes Blush

Blush duo Nocibé – Duo Sephora – Blush rose Yves Rocher – Blush en stick orange Kiko

  •  Le Blush : Il existe différents types de blush et plusieurs coloris. Personnellement j’utilise un blush en poudre que j’applique avec un pinceau adapté. Pour la couleur, choisissez celle qui vous donne bonne mine et qui vous plait ! Mais on retiendra que les blush orangés conviennent très bien aux peaux dorées et aux brunes tandis que les blush rosés iront mieux aux teints et carnations plus claires. Les peaux foncées peuvent se permettre un blush dans les tons violets. Eviter les couleurs pastels qui vont ternir le teint, n’hésitez pas à choisir des couleurs soutenues mais attention à l’effet poupée !

Pour appliquer votre blush, souriez et déposez la matière sur vos pommettes en tapotant puis estompez avec votre pinceau

  • La poudre du soleil : Personnellement je n’en utilise pas car j’ai la peau très blanche et je trouve que l’effet ne fait pas naturel sur moi. Mais c’est une peau un peu plus dorée ou colorée, une poudre du soleil est parfaite pour donner un effet bronzé et chaleureux à votre visage !

Pour l’appliquer, il suffit de dessiner le chiffre trois, de vos tempes en passant par le creux de vos joues, jusqu’à l’os.

          Touche  éclat YSL

Stylo enlumineur de teint : ça c’est mon produit chouchou !

J’utilise le Touche Eclat de la marque Yves Saint Laurent que je love de chez love ! Ils font régulièrement des éditions collectors qui sont CANONS et ce sont les premiers à avoir lancé ces stylos très faciles d’utilisation, mais vous pouvez en trouver chez d’autres marques plus abordables comme Kiko ou Sephora.

Pour l’utiliser, il suffit de cliquer sur le stylo pour libérer la matière et de l’appliquer sur les zones à illuminer : sous l’arcade sourcilière, les cernes, pommettes, arête du nez, autour des lèvres puis le menton. Estompez ensuite avec le doigt.

Des dents blanche à la maison c’est possible avec Bbryance ❤️

Une réflexion sur “Avoir un effet bonne mine. 

  1. Bonjour,

    Moi aussi j’utilise le touche éclat d’YSL mais je trouve pas l’effet lumière, je trouve pas que ça me donne un éclat particulier. Il me convient mieux comme anticernes.

    Bonne journée.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.