Masque sephora detox,fatiguant..

J’ai testé pour vous  les masques en tissu, tout droit débarqués d’Asie. En Corée, les femmes ne jurent que par ce produit, qui est déjà depuis belle lurette devenu leur routine beauté. Évidement, quand on voit le grain de peau des asiatiques, difficile de ne pas avoir envie de tester à notre tour leurs cosmétiques favoris.

C’est un masque constitué d’un tissu ultra fin, imprégné de produits actifs, que l’on va se coller sur la face ! Rassurez-vous il y a des trous prévus pour les yeux, le nez, la bouche…

Tout simplement, il faut le laisser 15/20 min sur le visage. 

Vous posez délicatement le tissu sur votre peau en veillant à ce qu’il adhère parfaitement au contour de votre visage. Vous allez voir c’est très agréable et frais, vous n’avez plus qu’à vous relaxer pendant 15 min.Une fois le temps passé vous  le retirez, et vous massez votre visage du bout des doigts pour faire pénétrer le reste du produit. Votre peau est tout simplement hydratée et chouchoutée en deux temps, trois mouvements.

Le moment est vraiment très agréable, c’est frais, c’est relaxant, c’est cocooning ! Je les adores. Ils marche parfaitement bien. ❤️

Publicités