Masque hydratant en crème de nuit ⚡️

Un masque hydratant s’applique en général 1 à 2 fois par semaine, il faut le laisser poser entre 5 et 10 minutes puis il faut retirer l’excédent avec un coton ou un mouchoir ou en le massant (selon les marques) .
J’ai  détourner son utilisation en crème de nuit. Notamment en cas de courte nuit ou si je me couche tard.


Dans ce cas là  je l’applique juste  en crème de nuit c’est vraiment un résultat miracle le lendemain matin. Je le fais également quand je sens ma peau déshydratée en soirée et que je veux l’hydrater plus fortement et profondément qu’avec une crème de nuit même si celles ci sont plus riches que les formules jour.

Le masque hydratant adoucit la peau et l’apaise, il pénètre rapidement et pourtant il laisse l’épiderme bien hydraté grâce aux lipides qu’il contient.
Lorsque j’applique mon masque hydratant  j’en profite également pour appliquer le MASQUE CONTOUR DES YEUX  Il faut en utiliser peu car le contour des yeux n’absorbe pas vraiment contrairement à la peau du visage donc pour le laisser toute la nuit sans essuyer l’excédent c’est vraiment en toute petite quantité mais…résultat garantie !

N’hésitez pas à me donner vos impressions une fois que vous aurez testé cette astuce beauté.👌

Publicités