Beauté-Test

Coucou ; aujourd’hui je vais vous présentée un site pour recevoir des produits gratuitement. c est le site BEAUTÉ -TEST.

http://www.beaute-test.com/

 

C’ EST QUOI BEAUTÉ-TEST ?

Alors tout d abord beauté-test c est un site qui propose de tester des produit gratuitement. Il faux juste de se créée un compte et indiquer son profils beauté.

Ensuite vous pourrez participer a des tests de produit. Les tests de produits ce font sur sélection. Si vous êtes pris pour un test de beauté. Le site lui même vous enverras un mail en vous indiquant que vous avez gagner et vous donnerons un délais pour rédiger votre avis.

 

Beauté-test est édité par la SAS DevTribu.
48 rue du Faubourg du Temple, 75011 Paris
Tel : 01 46 39 55 00
Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact par email
Siret : 453 400 426 00020, immatriculé au RCS de Niort
Num TVA : FR69453400426

 

 

 

Mon expérience sur beauté test :

Etant blogueuse j ai également voulu tester beauté test pour m en faire mon propre avis. Jusqu’a maintenant j’ ai participer a tout les tests possibles par eux. Je n ai toujours pas été tirer au sort.

Retour à la page d'accueil

Je vous met ci dessous le lien pour les tests:

http://www.beaute-test.com/service/tests_produits_beaute_test.php

 

 

