Un sérum c’est quoi ? Et sa sert à quoi enfete ?

Les premières utilisations d’un sérum sont souvent sans résultat.
Le sérum est l’un des produits les plus compliqué à comprendre et pourtant il offre un vrai plus. Pourtant très à la mode, il n’est pas toujours facile d’appréhender son utilisation.



Alors à quoi ça sert un sérum ?

Un sérum est un produit à part entière et pourtant il ne s’utilise jamais seul.
Le sérum peut s’utiliser matin et soir et rentre dans une routine beauté. Il doit être utilisé entre l’étape nettoyage et l’hydratation. C’est un produit complémentaire et il ne se substitue à aucun autre.

Le sérum est une formule concentrée et sert à booster l’effet d’une crème. Il est possible d’en utiliser plusieurs par alternance selon le besoin de la peau.
Manque d’hydratation, peau sans éclat, ridules, anti-âge, la gamme des sérums ne cessent de s’étendre. Il n’est donc pas rare une fois que l’on cerne l’utilisation d’en avoir au moins 2.  Le sérum peut être choisi pour la même action que la crème exemple avec un sérum formulé pour l’hydratation et une crème dont l’action principale est une hydratation en profondeur ou alors le sérum peut avoir une action différente exemple besoin d’éclat et crème hydratante.

Prix: 53,30€



L’un des sérums les plus complets et efficace que j’utilise est le sérum ULTIMUNE – Concentré Activateur Energisant de SHISEIDO    J’utilise ce sérum lorsque j’ai besoin d’une action complète.

Publicités