Crème démaquillante CLARINS 🌸


Récemment j’ai testé un nouveau démaquillant de la marque Clarins qui s’appelle ‘’Crème Douce Démaquillante’’. C’est un soin anti-pollution nourrissant pour la peau qui s’adresse à tous les types de peaux. J’ai tout aimé dans ce démaquillant : il sent bon, il a une belle texture et il fonctionne bien. C’est un produit un peu nouveau genre pour moi, étant donné qu’il est assez sophistiqué et qu’il faut le rincer. Il démaquille et nettoie bien la peau, c’est ce qui compte le plus ! On peut l’utiliser sur le visage et les yeux. 

Pour l’utiliser, il faut d’abord réchauffer le produit dans les mains et l’appliquer partout sur le visage et le cou. Ensuite, on masse ou ont fait des mouvements rapides vers l’extérieur du visage, selon la méthode Clarins. On peut rincer le produit ou l’enlever avec un coton et du tonique. Je préfère la lotion tonique ou àvec mon eau micellaire de cher Yves Rocher.Je trouve qu’elle est super mais son prix est un peu cher pour ces 200 ml qui est un peu domage. 

