Le petit marseillais Huile anti-cellulite ☀️

Coucou les filles aujourd’hui on va parler huile anti-cellulite de cher le petit marseillais. J’ai acheté l’huile anti-cellulite cher cora pendant les promos beauté et j’ai choisis celle au algue Méditerranéenne et au minéraux marins. 


Il faut la faire pénétré légèrement par mouvement circulaire sur la cellulite. J’ai commende sur Amazon une ventouse anti-cellulite (je ne l’ai toujours pas reçu) Je l’essayerai avec cette huile et je vous en redirait des nouvelles. Concernant l’huile elle ne laisse pas de film gras sur la peau,elle pénètre bien,elle a une odeur agréable.

3 réflexions sur “Le petit marseillais Huile anti-cellulite ☀️

  1. J’ai aussi une huile anti-cellulite de chez le petit marseillais, mais ce n’est pas le même modèle, c’est pas mal mais ça ne fait pas de miracle non plus ! Je vais également commander une ventouse, je pense que la par contre avec l’huile ça peut vraiment bien marcher !

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.