Liquide glow et wonder mud de cher BIOTHERM (skin best)đŸŒș

(Merci Ă  BIOTHERM de m’avoir envoyĂ© ces deux Ă©chantillon)

LIQUIDE GLOW: Le liquide glow est une huile bonne mine instantanĂ©e a l’extrait d’algue antioxydants. Elle illumine nourrit et protĂšge la peau. Elle convient Ă  tout types de peau. 

Les + : Elle sent trĂšs bon,elle est agrĂ©able Ă  porter,on peut l’utiliser de plusieurs façon,je prefere l’utiliser en masque je trouve qu’elle donne plus d’Ă©clat en masque,elle a une action antioxydants si on la mĂ©langĂ© Ă  notre soin dĂ» jours ce que je trouve trĂšs bien. 

Les – : Elle est trop huileuse Ă  mon gout. 



LE WONDER MUD : Le wonder mud est un masque oxygĂ©nant resurfacant a l’extrait d’algue. Il faut l’appliquer 2 fois par semaine et attendre 3 min. 

Les + : Son odeur,son efficacitĂ©,ne tiraille pas la peau. 

Les – : Sa couleur. 




